Noha No Lulu

01 février 2008

Heaven Angels Destiny's.

Bon le nom entier, est trop compliqué pour moi, je l'écris toujours "Heaven Angel Destiny" au lieu de "Heaven Angels Destiny's". Bref, jesaispasqui a eut une merveilleuse idée ... (ca doit être l'admin xD), appelez le server: HAD. Ca résume tout ;) et c'est court !
Mais Brefeuuh ! HAD est un server ragnarok online tout beau, tout plein, tout acceuillant ! xD C'est un de mes gros coup de coeur <3.
Perso, je play sur ce serv' depuis janvier dernier. Malheureusement il avait dût fermer le 01/04/2007 mais il est revenus ! Et oui, depuis le 22/05/2007 le server tourne encore et toujours, il avance de plus en plus et devient un des meilleurs servers ragnarok online.
On peut y rencontrer des personnes gentille, radine, bizare, boulettes, en tout cas, c'est très varié là-bas XD. Si vous êtes nouveaux, pour vous aider, il y a des guards et gm qui répondent à vos questions.
J'ai envie de faire une tite liste du staff xD alors allons y !
Comme administrateur, nous avons Boboss, le seul et l'unique. A ses côtés ses Co-Admin Programmeur; Big-Dragon, Groum et Tiks. En Co-Admin Scripteur; Dark Sephiroth et Co-Admin Mappeur; Dark Demon. Ils sont branchés Dark là-bas =P
En chef gm, nous avons, Merse et à ses côtés, les gms Mayu (Neesa) et Pein ^^.
Niveau guards, il y a Cerise, emOo, Regal et Rei.
Après il y a deux designeurs, Lunard (mwa) et Yuza.

Petit précision, n'hésitez pas à mettre des pseudos bizare, on aime les pseudos qui veulent rien dire ! *o*.
A bientôt sur Heaven Angels Destiny's !

http://had-forever.fr/

Posté par Lulu64 à 19:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Hey Hey !

Coucou à tous *3*
Bon les présentations c'est pas mon truc hein ! Parfois c'est trop "léger" ou parfois c'est trop "lourd" xD
Alors moi je sais plus quoi faire ! A chaque fois c'est, longue présentation ? Courte ? Simple ? Complexe ? Mais décidez vous vous aussi !
Si j'en fait une trop longue, vous avez la flemme de lire, si j'en fait une trop courte, vous la lisez même pas, vous vous dites "Ouaiii c'est simple, pas la peine de lire." Bande de ****** ! è_é
Alors, d'un coup, j'ai trouvé la solution ! Vous n'aimez pas les longue&complexe, ou petit&simple, bah j'en fais une petite&complexe ! (j'ai pas envie d'en faire une longue&simple c'est trop dur °°)

Donc mes amis [ou pas], voilà ma présentation:

Je m'appelle Maria, j'ai bientôt 15 ans. Je suis née en février, le 20, je suis donc une poissoneuh °'o'°. Justement, j'aime beaucoup l'eau *W* Je fais de la natation, même si j'ai la flemme d'aller nager, j'y vais. Cette année j'y vais plus facilement parce que j'ai plusieurs amis avec moi (on joue à la baleine!). J'adooore écouter de la musique. C'est une passion, j'aime chanter itoo et celui qui dit "c'est pour ça qu'il pleut souvent en ce moment !" je lui éclate sa tronche <3. J'aime aussi le graphage (ca se dit ? xD) j'utilise photoshop depuis environs 1ans et des poussières. D'ailleurs, c'est moi qui qu'a fait la bannière du mon blog ! *3* Je suis pas vraiment fan fan du collège, mais je fais avec, c'est l'occasion de bien rire avec mes amis. Bon, bon, je suis pas super nulle, mais je suis pas un ange (mousmous *3*) non plus ! J'ai un chien! Et vui je suis une n'amoureuse des animaux, même si je le montre pas toujours xD. Nya certaines choses que j'aime pas, mais c'est rare que j'en parle ^^. Si y'en a qui m'énerve je les mettrais dans la catégorie "Coup de gueule" =)

Wala, c'était une pitite/moyenne présentation de moi =)

Enjoy~

Posté par Lulu64 à 18:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]